CDI - GARDIEN D'IMMEUBLES - ARGENTEUIL H/F

Lieu de travail : ARGENTEUIL (95)

Description de l'entreprise : Forte de ses 250 collaborateurs, Emmaüs Habitat, S.A et Entreprise Sociale pour l'Habitat, gère plus de 14 000 logements sur une centaine de communes en Ile de France. Nos métiers consistent à construire et gérer nos logements et accompagner nos locataires au quotidien. Emmaüs Habitat poursuit l'amélioration de sa qualité de service, de son action sociale et la rénovation de son patrimoine. Si nous devions nous définir en 3 mots : engagement, valeurs humaines et sens du service.
Missions :
Premier interlocuteur des locataires, vous avez la responsabilité complète de votre groupe immobilier. Vous voulez construire une relation de confiance avec les locataires et vous impliquer dans la vie de quartier. Dans ce cadre vous :

Réalisez l'entretien courant de votre patrimoine (entretien ménager des parties communes, entrées et sorties des conteneurs).

Veillez à la sécurité des équipements sur votre site et participez à la maintenance et à la gestion technique de votre patrimoine.

Etes le garant de l'application des clauses du contrat (état des lieux entrant, encaissement des loyers, visite-conseil, état des lieux sortant avec refacturation).

Prenez en charge les logements vacants (surveillance et visites pour les futurs locataires) et participez au recouvrement des loyers impayés.

Traitez les réclamations des locataires et suivez les interventions techniques des prestataires extérieurs sur votre patrimoine.

Profil recherché:
Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rencontrons-nous !

Vous êtes motivé par un métier de contact et avez un excellent relationnel, vous avez déjà occupé un poste de Gardien d'Immeubles dans le logement social illustrant vos capacités d'adaptation et votre réactivité.

Quels sont les principaux avantages sociaux dont vous pourrez bénéficier si vous venez travailler au sein d'EMMAÜS HABITAT ?

- Rémunération sur 13 mois
- Mutuelle avantageuse pour toute la famille
- Prime vacances d'un montant égal à 60% du SMIC ou un tiers du salaire
- Intéressement
- Compte Epargne Temps
- Carte titres restaurant (10,83€ par repas)
- Etc.

Type de contrat : CDI

Aller en haut