CDI - GESTIONNAIRE HABITAT (secteur Bobigny) H/F

Lieu de travail : SAINT OUEN L'AUMONE (95)

Missions :

Sous l'autorité du Responsable du Pôle Habitat et Cadre de Vie, il est le garant de la qualité du cadre de vie sur un territoire et des relations avec les locataires et met en oeuvre la politique d'entretien et de qualité de service définie par la société. Dans ce cadre il anime une équipe de personnels de proximité, participe au partenariat local et propose des objectifs d'évolution de la gestion de son secteur.

Ses Missions;:

- Manager; l'équipe de proximité;:

Conduire les projets d'amélioration de la gestion sur les sites, encadrer le personnel de gardiennage et contrôler ses prestations, participer au recrutement du personnel de gardiennage.

- Assurer la veille, la maintenance d'un patrimoine et les relations avec les locataires;:

Assurer une veille technique et sécurité du patrimoine, planifier, commander et contrôler les travaux d'entretien courant et de remise en état des logements, contrôler la bonne exécution des prestations contractuelles confiées aux entreprises, assurer le suivi des budgets qui lui sont délégués et participer à la préparation des budgets d'entretien courant de GE/GR, assurer une fonction d'interface avec la DDMO dans la conduite des opérations de réhabilitation et de requalification du patrimoine;et gérer les sinistres.

; - Gérer les relations courantes avec l'environnement partenarial

Informer les locataires et/ou les associations de locataires (suivi technique, qualités de prestations), assurer les relations courantes avec les services de la ville (services techniques tels que voirie, OM, espaces verts, encombrants,…) et les partenaires locaux (Police : participation au CLSPD).

Profil recherché:

De formation BAC +2/4 (ESPI – ECOTEC - Licence Techniques du Bâtiment…), vous avez acquis 4 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire de préférence chez un bailleur social.

Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et doté(e) de bonnes capacités managériales. Vos connaissances techniques vous permettront d'assurer le suivi technique et l'entretien courant du patrimoine. Votre aisance relationnelle sera un atout dans vos échanges avec les locataires et l'environnement partenarial.

Maîtrise des outils informatiques. La connaissance du logiciel ULIS est un plus.

Type de contrat : CDI

Go to Top